Let's Dance !!!

Dans quelques mois ce sera le Grand Jour ! Sans nul doute vous vivrez une journée ex-cep-tion-nelle !

Place à la joie, l’émotion, vous avez prévu de débuter la soirée par une danse.

Mais…..aïe aïe aïe, vous êtes un peu perdus parce que vous n’êtes pas très à l’aise avec votre image, parce que vous avez des idées mais ne savez pas comment les concrétiser, parce que..parce que..il vous faut gérer ce stress en plus !!

S.O.S. PROFESSIONNEL !!! Grâce à lui, votre ouverture de bal sera réussie, voire même INOUBLIABLE !

Par où commencer ?

Mettre au point votre chorégraphie

Ce Professionnel de la danse va vous aider à réaliser une chorégraphie à votre goût, selon le thème que vous avez déjà choisi, vos chansons préférées et…. Votre niveau !
Bref, un enchainement de musiques et de styles, toute une mise en scène ! pour créer un spectacle dans lequel vous vous sentirez bien et qui régalera vos proches et amis.

Pour parvenir à ce résultat original, deux choses sont essentielles :

Etre à l’aise avec son corps

Les regards seront rivés sur vous, vous ne risquez pas de l’oublier !!
Les cours de danse, que vous aurez, bien sur, réservés auprès de votre chorégraphe, vont vous aider à bouger, à apprivoiser votre corps, à maitriser vos gestes, votre maintien, à ETRE A L’AISE !

Améliorer votre dextérité

Votre chorégraphe, encore lui !, va vous apprendre les pas et les divers éléments des danses choisies.
Il va les « décortiquer » pour vous et vous faire répéter encore et encore pour que vous les maitrisiez parfaitement.

NO STRESS ! Soyez zen ! Auprès de votre magicien de la danse, vous apprendrez à respirer à fond, à gérer votre anxiété et vos émotions pour être vous-mêmes.
N’hésitez pas, offrez vous cette occasion d’apprendre ensemble en vous amusant, d’être complices avant d’être unis pour la vie !!

AMBIANCE……PLACE AU RYTHME ET A L’ENTRAIN !!

Vous devez trouver le meilleur moyen d’épater votre entourage ;

  • Les musiques des films les plus mythiques font l’unanimité ; pourquoi ne pas incarner, le temps d’une danse, les personnages de comédies romantiques, Grease, Dirty Dancing …une longue chorégraphie de couple qui passe d’un style musical à l’autre pour, finalement, « allumer le feu » sur la piste.

  • Un petit sketch, qui parlera de vos goûts, vous permettra de présenter la signification de chaque morceau sur lequel vous évoluerez avec votre partenaire.
    Si vos témoins, garçons et demoiselles d’honneur sont de la partie, vous pouvez les entrainer sur la piste, pour un flashmob par exemple .
    Le moment est venu de faire profiter vos familles et vos amis de ce que vous avez appris ensemble aux cours de danse : votre chorégraphie !!

  • Une pluie de lasers lumineux, des bougies autour de vous, un lancer de fumée, vous envisagerez avec votre Wedding Planner les différentes possibilités de rendre votre ouverture de bal encore plus spectaculaire que vous ne l’aviez envisagée !

  • Un slow romantique, une valse, c’est aussi dans les traditions, avec votre père, avec votre époux, de l’émotion, de la douceur…

dirty-dancing.jpg

Allez, tous en piste, jusqu’au bout de la nuit !!!

Vous pourrez discuter de votre ouverture de bal avec votre Wedding Planner.

N'hésitez pas à me contacter afin d'organiser au mieux votre Jour J.